La mobilité douce pour les entreprises - Les Frères Complices


Les Frères Complices lance son offre B2B et vous propose un nouveau service pour faciliter votre déplacement et celui de vos collaborateurs, avec une flotte de vélos entreprises.



Qu’est-ce qu’une flotte de vélos d’entreprise ?


La flotte de vélos d’entreprise est un ensemble de vélos, que ce soient des vélos classiques ou des vélos électriques dont dispose l’entreprise. Ces vélos sont mis à disposition pour tous les salariés de l’entreprise afin de faciliter leurs déplacements entre le lieu de travail et le domicile. Il en convient à l’entreprise de décider s’ils acceptent également les trajets personnels des salariés.


Il est également possible d’avoir une offre de location de vélos d’entreprise, cela signifie que c’est un service qui s’occupe de la gestion de votre flotte (maintenance, entretien), Les Frères Complices s’occupe de tout.


Pourquoi avoir une flotte de vélos dans son entreprise ?


Découvrez les avantages pour une entreprise de posséder une flotte de vélos.



1. Une attention particulière à l’impact écologique de votre entreprise


Le problème écologique est un sujet d’actualité auquel nous essayons de faire face. Ainsi, en utilisant un moyen de transport plus écologique, votre entreprise joue un rôle dans la réduction de l’empreinte carbone. Ses collaborateurs sont incités à utiliser davantage la mobilité douce et donc contribue à réduire l’impact environnemental. Votre entreprise sera alors en adéquation avec les valeurs que nous développons.


2. Une meilleure image pour votre entreprise / RSE


Tout en prolongeant ce que nous venons de dire, une entreprise qui porte une attention aux problèmes environnementaux améliore son image en interne mais également en externe. En effet, une entreprise qui s’occupe du bien-être de ses collaborateurs ainsi que de leur mobilité est valorisant. Votre geste augmentera les valeurs de votre entreprise et sera apprécié par le public.


3. La santé de vos salariés


De plus en plus d’études montrent que la pratique sportive avant d’aller au travail aide les personnes à être moins stressés, de meilleure humeur et en meilleure forme. Sans oublier que pratiquer du sport est bon pour la santé, alors pourquoi pas proposer cette solution à vos salariés ?



En résumé, les Frères Complices propose de contribuer aux bonnes actions de votre entreprise.




On vous montre une sélection de vélos ?








35 vues